Questions fréquentes

Je pars en vacances/mission etc…: pourrai-je récupérer les paniers distribués en mon absence à mon retour?

Les légumes que nous découvrons toutes les semaines dans nos paniers ont connu un long parcours avant d’y arriver, depuis l’étape du semis jusqu’à celle de la récolte, et ceci nécessite un gros travail d’anticipation de la part de notre producteur. Il lui est donc impossible de produire des quantités variables, ou de conserver les légumes plus longtemps que nécessaire, ceux-ci nous étant fournis dès qu’ils atteignent maturité.

Une bonne alternative, choisie par de nombreux adhérents, est d’en faire profiter vos amis ou connaissances, qui pourront récupérer le panier en votre absence (faites leur penser à émarger en votre nom et amener un panier vide!)

Je pars en vacances/mission etc…: pourrai-je être remboursé des paniers distribués en mon absence?

Pour la même raison que précédemment, il est impossible de rembourser des paniers pour cause de départ en vacances.

Je prends un demi-panier, mais je ne sais plus si je dois venir le récupérer cette semaine ou pas.

Vous pouvez consulter le calendrier d’émargement (sur la page « réservé aux adhérents » à laquelle vous accéderez avec le mot de passe qui vous a été transmis par mail): les cases en noir correspondent aux jours où vous n’avez PAS de panier à récupérer.

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s